Inauguration de l’atelier de soi dans la joie !
L’Atelier de Soi a été inauguré samedi dernier avec une rencontre thématique sur le thème de la joie. Une émotion que tous les participants ont pu ressentir ! Le collage collectif sur la joie, dans une atmosphère légère et bienveillante… J’ai été très heureuse d’inaugurer cet espace avec cette belle émotion, qui a permis de […]
Inauguration de l’atelier de soi dans la joie ! Lire la suite »


